Millie Bobby Brown confuses fans with her American accent

Millie Bobby Brown a confondu les fans avec son accent changeant lorsqu’elle est apparue dans l’épisode de jeudi de The Tonight Show pour promouvoir son nouveau film, Enola Holmes 2.

La beauté britannique, 18 ans, a grandi dans le Dorset, en Angleterre, et joue un détective anglais dans son nouveau film, mais ressemblait à une fille née et élevée en Californie alors qu’elle discutait avec Jimmy Fallon.

Les téléspectateurs n’ont pas tardé à se rendre sur Twitter pour exprimer leur choc, un fan remarquant qu’ils ne savaient même pas que Millie était britannique car elle est surtout connue pour son rôle dans la série américaine Netflix, Stranger Things.

Intéressant: Millie Bobby Brown a confondu les fans avec son accent changeant lorsqu’elle est apparue dans l’épisode de jeudi de The Tonight Show pour promouvoir son nouveau film, Enola Holmes

Les fans ont écrit: “Je ne savais pas que #MillieBobbyBrown venait de Grande-Bretagne … elle cache très bien son accent !!”; ‘Il était bon aussi dans Enola Holmes mais toujours pas convaincu avec l’accent anglais de Millie Bobby Brown lol’;

‘Pourquoi les gens pleurent-ils à propos de Millie Bobby Brown qui a perdu son accent britannique ?? Cela devrait être une bénédiction.’; ‘Attendez, pourquoi Millie Bobby Brown parle-t-elle maintenant avec un accent américain ?’; Qu’est-il arrivé à son accent ?

Millie avait précédemment révélé qu’elle perdait son accent britannique après avoir déménagé en Floride avec sa famille à l’âge de huit ans, puis joué dans Stranger Things.

Quirky: La beauté britannique, 18 ans, a grandi dans le Dorset, en Angleterre, et joue un détective anglais dans son nouveau film, mais ressemblait à une fille née et élevée en Californie alors qu'elle discutait avec Jimmy Fallon

Quirky: La beauté britannique, 18 ans, a grandi dans le Dorset, en Angleterre, et joue un détective anglais dans son nouveau film, mais ressemblait à une fille née et élevée en Californie alors qu’elle discutait avec Jimmy Fallon

Surpris: les téléspectateurs n'ont pas tardé à se rendre sur Twitter pour exprimer leur choc, un fan faisant remarquer qu'ils ne savaient même pas que Millie était britannique

Surpris: les téléspectateurs n’ont pas tardé à se rendre sur Twitter pour exprimer leur choc, un fan faisant remarquer qu’ils ne savaient même pas que Millie était britannique

S’adressant à Radio Times, elle a déclaré: “Au cours des cinq dernières années, j’ai joué un personnage américain dans Stranger Things et j’ai trouvé vraiment difficile d’être britannique dans ce domaine, même si je suis britannique.”

“J’ai dû réapprendre à parler parce que j’ai tellement l’habitude de parler avec un accent américain.”

Ironiquement, Millie a d’abord eu du mal à perfectionner un accent américain, admettant qu’elle avait appris en imitant Miley Cyrus dans Hannah Montana.

Elle a dit à Jimmy Fallon en 2020: “J’ai regardé Bugsy Malone et Godfather quand j’avais environ huit ans et mes parents étaient comme, vous savez, regarder tous ces films avec moi et j’étais comme” Ouais mais Hannah Montana est comme la nomination aux Oscars, comme c’est si bon.’

« Hannah Montana est la meilleure, le film, tout. Tout y est incroyable.

Un à surveiller: Millie a précédemment révélé qu'elle perdait son accent britannique après avoir déménagé en Floride avec sa famille à l'âge de huit ans, puis joué dans Stranger Things

Un à surveiller: Millie a précédemment révélé qu’elle perdait son accent britannique après avoir déménagé en Floride avec sa famille à l’âge de huit ans, puis joué dans Stranger Things

Millie n’est pas la seule star britannique qui a eu du mal à garder son accent après avoir traversé l’étang.

Brooklyn Beckham a montré sa multitude d’accents lors d’une interview franche sur son amour pour la cuisine.

Le fils de Victoria et David Beckham, âgé de 23 ans, a parlé à People en août de ce qu’il aime cuisiner pour sa femme Nicola Peltz, 27 ans – mais a déconcerté les fans alors qu’il basculait entre les accents américains et Cockney tout en discutant.

La star, qui a grandi entre Londres, Madrid et Los Angeles, a déclaré: «Mon truc préféré pour cuisiner beaucoup, elle aime les pâtes aux cheveux d’ange avec une sauce rose.

Insolite: Brooklyn Beckham a montré sa multitude d'accents lors d'une interview franche sur son amour pour la cuisine en août

Insolite: Brooklyn Beckham a montré sa multitude d’accents lors d’une interview franche sur son amour pour la cuisine en août

“Mais elle adore aussi les spaghettis à la bolognaise que je lui prépare, il faut environ huit heures pour faire la sauce.”

Les fans de Brooklyn ont noté qu’il ressemblait également au magnat de Tesla Elon Musk avec son style et son accent.

Au cours de ses 23 ans, Brooklyn a vécu partout dans le monde, oscillant entre l’Angleterre, l’Espagne et les États-Unis en raison de la carrière de footballeur de son père David.

Dans 2020, Brooklyn a déménagé aux États-Unis pour vivre avec sa désormais épouse Nicola Peltz à Los Angeles.

Commentaire: Les fans de Brooklyn ont noté qu'il ressemblait également au magnat de Tesla Elon Musk avec son style et son accent (Musk photographié en février)

Commentaire: Les fans de Brooklyn ont noté qu’il ressemblait également au magnat de Tesla Elon Musk avec son style et son accent (Musk photographié en février)

Pendant ce temps, Liam Payne a eu une conversation involontairement hilarante aux Oscars en mars – qui est devenue virale en raison du twang «irlando-américain» de la star née à Wolverhampton.

En avril, Liam a finalement parlé de son accent “bizarre” lorsqu’il a été interviewé à propos de la tristement célèbre gifle de Will Smith après les Oscars.

Le chanteur de 28 ans a admis qu’il avait “beaucoup à boire” le soir de sa désormais célèbre interview avec Good Morning Britain, où il a défendu son ami Will, 53 ans, pour avoir giflé Chris Rock.

Hilarant: Liam Payne a eu une conversation involontairement hilarante aux Oscars en mars – qui est devenue virale en raison du twang «irlando-américain» de la star née à Wolverhampton

Hilarant: Liam Payne a eu une conversation involontairement hilarante aux Oscars en mars – qui est devenue virale en raison du twang «irlando-américain» de la star née à Wolverhampton

Il s’est décrit comme un «caméléon social» et a qualifié son accent de «changeant en permanence» en fonction de qui il est autour, avant d’insister sur le fait qu’il est normalement «bon pour les accents».

S’adressant à son interview dans une vidéo Instagram Live, Liam a plaisanté: “Je suis doué pour les accents, j’en suis fier!” J’aimerais juste parfois pouvoir faire le mien.

‘Non, je veux dire, qu’est-ce que je peux vraiment dire à ce sujet ? C’était assez drôle.

L’ancienne star de One Direction a admis qu’il avait dit au présentateur de ne pas lui poser de questions difficiles car il “avait beaucoup bu”, car on pouvait entendre ses amis rire en arrière-plan.

Liam a poursuivi en disant qu’il avait réécouté son interview et a dit qu’il “maintenait” ses commentaires – qui ont été qualifiés de “divaguants” – ajoutant: “Je suis juste désolé que cela soit sorti avec tant d’accents!” Je ne sais même pas si c’est un accent que je peux faire.

Il a ensuite déclaré que les gens n’avaient qu’à regarder son audition X Factor pour prouver son “changement constant”, où il prétend que vous ne pouviez même pas dire qu’il venait de Birmingham.

‘Je ne savais pas que l’accent de Birmingham allait devenir vraiment cool à cause de Peaky Blinders, mais je n’ai pas vraiment l’air d’être de Birmingham. [in the audition],’ il a dit. “Mais quand ma mère est là, vous pariez que je le fais!”

Beaucoup de choses à dire: Brooklyn et Liam ont posé pour un cliché en 2018

Beaucoup de choses à dire: Brooklyn et Liam ont posé pour un cliché en 2018

Liam s’est qualifié de «caméléon social» parce que son accent change en fonction de la personne avec qui il est, affirmant que son twang bizarre est apparu parce qu’il restait avec des personnes qui avaient des accents différents.

Il a ajouté: «Ce jour-là – je vais vous dire la vérité – je logeais dans une maison avec deux Allemands, trois personnes du Texas, une personne de Liverpool et moi.

“Cela ressemblait à l’une de ces blagues que les gens disent où un Irlandais et un Anglais entrent dans un pub !”

La montée de la voix de TikTok : comment la génération Z a adopté le « traînement théâtral affecté » de l’accent du centre de l’Atlantique, car il suggère « pouvoir et statut »

Si vous avez commencé à remarquer que tout le monde sur TikTok semble avoir le même son, alors vous ne vous trompez pas, après que la génération Z a ramené l’accent du Mid Atlantic popularisé par le vieil Hollywood avant qu’il ne commence à diminuer dans les années 1960.

Des linguistes et des coachs vocaux ont expliqué comment le «TikTalk» ou «TikTok voice» est vraiment l’accent médio-atlantique qui «dénotait la classe, le statut et l’éducation à l’époque des« talkies »(films sonores) dans les années 1920».

Grâce à des stars comme Katharine Hepburn, le traînant mi-anglais et mi-américain ‘est devenu connu sous le nom de ‘l’accent du cinéma’ en raison de sa proéminence dans les films hollywoodiens, et a connu une résurgence ces dernières années parmi des stars telles que Harry Styles, Millie Bobby Brown et Gillian Anderson.

Et il a maintenant pris de l’ampleur sur l’application de médias sociaux, avec l’utilisateur de TikTok @It’sMeJadeB qui a récemment publié une vidéo qui a depuis gagné plus de 1,7 million de vues dans laquelle elle a commenté “Qui a décidé que c’est ainsi que nous allions parler sur TikTok ? ‘

D’autres utilisateurs ont rapidement été d’accord avec son observation, l’un d’entre eux déclarant qu’ils avaient regardé toutes leurs anciennes vidéos pour découvrir qu’ils avaient imité l’accent depuis le début.

S’adressant à FEMAIL, des linguistes et des coachs vocaux ont révélé comment la voix de TikTok, alias TikTalk’ est devenue un registre spécifique couramment utilisé pour raconter des vidéos de narration.

Parlant de la «voix TikTok», des linguistes experts de l’application Babbel ont commenté: «La« voix TikTok »est vraiment l’accent médio-atlantique (également connu sous le nom d’accent transatlantique, American Theatre Standard ou American Stage Speech) était très populaire dans le nord-est des États-Unis, et a été nommé pour le milieu de l’océan Atlantique, plutôt que la région médio-atlantique des États-Unis ‘

“L’accent est ainsi nommé parce qu’il est censé sonner comme un croisement entre deux accents des côtés opposés de l’Atlantique : la prononciation britannique reçue (BRP) et l’américain standard.”

“Historiquement, l’accent médio-atlantique dénotait la classe, le statut et l’éducation à l’époque des “talkies” (films sonores) dans les années 1920, et est devenu connu sous le nom d'”accent de cinéma” en raison de son importance dans les films hollywoodiens.

“À l’époque, cet accent était un mélange consciemment enseigné et appris de BRP et de l’accent américain standard, et il est devenu populaire à la radio, dans les cinémas et au théâtre : tout le monde, des narrateurs d’actualités à Cary Grant et Audrey Hepburn, est célèbre pour cela. jour pour utiliser cet accent.

“Bien qu’il n’ait pas été enseigné depuis des décennies (le” accent de film “est rapidement tombé en désuétude après la fin de la Seconde Guerre mondiale), de nombreuses personnes ont repris l’accent ces dernières années – en particulier lors de la production de contenu sur les réseaux sociaux et en particulier Tik Toc.

«Les accents et les dialectes fournissent des raccourcis culturels pour puiser directement dans les stéréotypes populaires, et tomber dans un accent spécifique peut aider à transmettre un type de caractère commun.

“En raison de son rôle de premier plan dans l’histoire et les médias américains, l’accent du centre de l’Atlantique peut toujours être utilisé pour communiquer la richesse et l’éducation.”

Pendant ce temps, ils ont poursuivi: “Bien qu’on ne puisse pas dire exactement pourquoi la génération Z est si désireuse de ramener l’accent, nous pouvons émettre l’hypothèse qu’elle essaie peut-être d’exploiter le statut et le pouvoir qui vont de pair avec le son moyen -Atlantique.

“En dehors de cela, il se peut que les influenceurs cherchent simplement à se démarquer avec un son distinctif dans un marché de plus en plus saturé – ou qu’ils trouvent simplement l’accent amusant à utiliser !”

L’accent a été popularisé par certains des utilisateurs les plus populaires de TikTok, notamment @glamdemon2004, Audrey Peters et Sara Nahusenay.

Et ce ne sont pas seulement les comptes américains qui adoptent l’accent, avec @MaybeTasniu, basé à Londres, qui adopte également le twang.

.

Add Comment